Lettre pour Julien Courbet

Lettre ouverte de Stéphanie à Julien Courbet
“Arnaque à cause d'un emploi”

lundi 18 mars 2019,

Bonjour Julien Courbet,

Je me permets de vous contacter pour une escoquerie de 1600 dont je suis victime. au sortir d'une formation pour être auxiliare de vie. j'ai mis une annonce d'emploi sur le site de pole d'emploi le 20décembre 2018 au soir.

Le 25 décembre 2018, en soirée je suis contacter par une cécile baron pour s'occuper de sa mère qui devait arriver habiter à pléchatel. pour elle moment elle était avec elle en suisse. Je lui est répondu que j'étais intéressé. pour un 20h.il s'agissait d'heures de ménages.de la sortie tout le quotidien. Elle m' a répondu qu'il s'agissait d'un cdi et que je commençais mi-janvier.2019.


Le 28 Décembre elle m'a renvoyé un nouveau [courriel] pour me rassurer sur le fait qu'elle me prenait selon elle il restait a payer au propriétaire de l'appartement de plechatel. un mois de loyer et deux mois de caution.elle m'envoyait donc un chèque de 1600 euros .a mon nom .hors c'était un chèque sans provision.donc j'étais à decouverte .et mon banquier m'a pas appelé. donc mon banquier n'a pas été honnête envers moi. Je vis un cauchemar depuis 2 mois. j'ai porter plainte. toujours pas eu de réponse. aidez-moi à retrouver mon argent.

Auteur: Stéphanie

Lettre pour Julien Courbet. Lettre 139.

Aucun commentaire sur cette lettre à Julien Courbet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Julien Courbet > Lettre 139 > écrire