Lettre pour Julien Courbet

Lettre ouverte de marielle adet à Julien Courbet
“Litige auprès de SFAM”

dimanche 3 mars 2019,

Bonjour Julien Courbet,

Je vous envoie cet email suite à un litige auprès de SFAM, une société d'assurance multimédia avec qui je me bat depuis début décembre 2018. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu par email les copies demandés : contrat et autorisation de prélever sur mon compte.
Voici ci-dessous l'email que je leur ai envoyé à plusieurs reprises, et j'en ai également fait un sur le site vers un médiateur, aucune réponse, et quand je l'ai contact par téléphone, c'est toujours le même discours, ils ne peuvent même pas me passer le service qui traite ce type de demande donc c'est pour cela que je vous adresse ce message afin de savoir ce que vous feriez à ma place car ras le bol de ne pas obtenir d'explication et surtout d'obtenir le restant des sommes prélevées.

Voici ci dessous le #### envoyé à SFAM;

Je vous adresse cet email pour réclamation car cela fait un peu plus de 2 mois 1/2 que je vous demande de m'adresser par email une copie d'un contrat et surtout d'ordre de prélèvement concernant un contrat auprès de votre structure sous le numéro : 1508700 au nom de ADET Orlane, 7 rue de la libération, 72440 saint michel de chavaignes alors que si vous examinez bien ce soit disant contrat, vous constaterez que le compte bancaire sur lequel vous avez prélevé est au nom de Mr et Mme ADET Jean luc, Marielle, 6 rue des fleurs, 72440 saint michel de chavaignes.

Ce contrat aurait apparamment été mis en place en novembre 2017, ne me demandez pas le jour exact car personne de chez vous n'a été capable de me le dire, c'est pourquoi je vous ai demandé à plusieurs reprises de me faire parvenir sur ma boite mail, les justificatifs de contrat et d'autorisation bancaire.

La seul chose que j'ai reçu de votre est un email m’informant de la résiliation de ce dernier qui a pris effet le 21 décembre 2018 ainsi qu'un remboursement en plusieurs reprises dont le montant global s'élève ce jour à 162 euros.

Ce montant ne correspond pas au montant global prélevé sur mon compte à tort depuis novembre 2017, c'est pourquoi, je vous demande ce jour de procéder à la régularisation totale de mon dossier (restant dû : 192 euros)

Je ne trouve pas normal que vous ne soyez pas capable de fournir depuis deux mois 1/2 une copie du fameux contrat et surtout celle d'autorisation de prélever.

J'espère que vous aurez la délicatesse de répondre dans les plus brefs délais à mon email et surtout de procéder à la régularisation globale de ce dernier.



Madame ADET Marielle.

Auteur: marielle adet

Lettre pour Julien Courbet. Lettre 126.

Aucun commentaire sur cette lettre à Julien Courbet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Julien Courbet > Lettre 126 > écrire