Lettre pour Zinedine Zidane

Lettre ouverte de Olivier Couderc à Zinedine Zidane
“Le sport est une religion, intelligence artificielle”

dimanche 26 septembre 2021,

Bonjour Zinedine Zidane,
Tout d'abord, je vous félicite pour 1998, le pari avait été de me raser la tête en cas de victoire, la stupeur de ma petite amie fût totale à la fin du match 😂😂😂👍
Je me permets de vous contacter, pour solliciter votre bienveillance.
À notre époque, nous avons comme adversaire, l'intelligence artificielle, par médiumnité, télépathie, psychochiurgie artificielle, hypnose dans des démarches déloyales qui viendraient détruire des destins heureux. Par l'absence de loi, il y a cet ennemi, qui couve l'opinion vers une influence fataliste et négative, c'est pourquoi je vous adresse ce message. Il est indispensable que par la vertu de la liberté, une loi puisse voir le jour afin de prévenir, dissuader et appréhender les pervers narcissiques par médiumnité artificielle 'psychochirurgie artificielle, rituels de malveillants'. La police nationale m'a communiqué un protocole pour identifier et localiser les pervers en reunion et associations car c'est une 'commande financée' dans cet exemple. Cependant, la police nationale m'informe qu'en absence de loi, celle ci est inompetente. Ce procédé pour celles et ceux sous influence narcotiques peuvent se retrouver dans une impasse suicidaire. Des couples peuvent être séparés car les effraction sur la personne durant le sommeil, commande un volontés du pervers. C'est de la manipulation mentale au travers d'un groupuscule malveillant pour acculer deloyalement. À la fois unesco, il y a la possibilité de retrouver des résultats de recherche, aux diocèse contre les rituels exorcisme il y a un langage que la police nationale connaît, et qui permet de rester rationnel. Des médecins exploitent l'hypnotherapie, cette situation anarchique aujourd'hui, peut très bien s'inscrire dans le conventionnel dans le Code Pénal.
Les associations anti sectes ne peuvent rien faire en absence de loi. Penser c'est être libre et j'ai pensé à vous. La révolution numérique doit bénéficier à toutes et tous. Pouvez vous, encourager le parlement européen à inscrire une loi en Europe et plus précisément en France pour enrichir les valeurs des droits de l'homme au travers de la vertu de la liberté, s'il vous plaît ? Paranoïa, demense, désespoir, diffamation, jalousie,... sont des conséquences réelles dans cette situation, qui ne s'inscrit pas dans une progression civilisée. Il y a plus que probablement des victimes en hôpital psychiatrique ?
Concernant, le sport, la Michael Jordan est aussi un bon exemple. Cependant, je viens vers vous pour vous demander de méditer à un projet ambitieux à Sarajevo. Mes amis seraient heureux de voir naître une démarche populaire et éthiques vers la religion universelle, celle du sport, j'ai pensé au skateboard, aujourd'hui au football, alors à vous de jouer.
Bien fraternellement,
Olivier

Auteur: Olivier Couderc

Lettre pour Zinedine Zidane. Lettre 55.

2 commentaires sur cette lettre à Zinedine Zidane
  1. Bonjour Zinedine Zidane,
    Notre adversaire commun est la tricherie et notre ennemi est la routine. Le sport doit rester une religion universelle. Bien à vous,
    Olivier

    Il y a 25 jours, par Olivier
  2. Bonjour Zinedine Zidane,
    Le sport en compétition se retrouve dans la méthode de séduction de quelques une de mes adversaires, et, la routine dans cette mentalité, je se retrouve dans la mercatique en outrance dans la consommation, d'où le désastre écologique. En Estonie, voire en Lettonie, ou encore en Lituanie, ils ont préservé les prix les plus accessibles, pour les produits de première nécessité sans INTERMÉDIAIRES, ET par la culture SOVIET. Ce qu'en Europe occidentale nous avons intitulé en spéculation DISCOUNT.
    Notre adversaire commun est la tricherie et notre ennemi est la routine. Le sport doit rester une religion universelle, football, tout comme l'aviation, voire l'escalade,... sont des disciplines qui ne doivent pas rester dans une situation de compétition enclavée par des sponsors qui nourrissent l'absence d'éthique. L'exemple récent d'une excellente nouvelle, se réfère à l'équipe de football de Prague, SPARTA, le tee-shirt de supporters est VEGAN, je vous sollicite à nouveau pour donner un coup de fouet, dans le business éthique en coopétition. Quant à moi, je continue en endurance.

    Bien à vous,
    Olivier

    Il y a 25 jours, par Olivier


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > Z > Zinedine Zidane > Lettre 55 > écrire