Lettre pour Julien Courbet

Lettre ouverte de boutillier Herve à Julien Courbet
“Le covid ne tue pas que l'humain”

samedi 20 février 2021,

Bonjour Julien Courbet,
Bonjour Monsieur COURBET.
Je me permets de vous contacter, pour vous faire part d’un souci qui je l’espères fera éco auprès de vous.
Créateur et dirigeant d’une petite entreprise en Charente Maritime, j’officie depuis près de 30 ans dans le domaine médical des soins et prise en charge de personnes en fin de vie ou handicapé et âgées.
En 2017 pour donner suite à des changements de financement par l’état j’ai perdu mon activité professionnelle et céder 10 ans d’investissements pour une bouché de pain.
Malgré ce gros revers je suis resté optimiste et j’ai essayé d’optimiser mes 10 dernières années, d’investissement personnel.
J’ai alors développé un fil rouge que mon expérience varie dans les domaines médicaux m’a permis de mettre en évidence. La prise en charge de l’hygiène des personnes alitées, quel soient handicapées vieillissante malades ou en fin de vie est une plaie. C’est un sujet de dégradations humaine méconnu, paracerque volontairement ignoré car caché. Mais c’est aussi un gouffre financier humain, un sujet social, revenu sur le devant de la scène par la pénurie d’aides soignant et maintenant la CV19 par la transmission que provoque les urines et les scelles. Ce sujet concerne directement en France plus de 3 millions de personnes et le triples en personnels et aidants., sans omettre l’hérésie écologique qu’il nourrit.
Ce préambule, pour vous expliquer que j’ai développer dans mon coin un concept complet de prise en charger de l’hygiène. La version BETA de mon projet a vu le jour et a séduit dans son ensemble.
J’ai donc pu réaliser des essais et tests positifs bien accueillis. Après une étude de faisabilité et technico-commercial plus approfondie, j’ai vite pris conscience que mes capacités d’investissement aussi bien personnel que financières n’étaient pas en adéquation avec ce concept novateur et qu’il me fallait m’adjoindre des associés.
Très rapidement un investisseur a rejoint le projet et j’ai retravaillé pendant 18 mois mon concept pour le développer l’adapter aux besoins définis par mes premières études et rassurer mon investisseur putatif
Ce dernier à l’époque a souhaité que je me retire de l’émission que vous animé prochainement « qui veux être mon associe » alors que j’avais été retenu.
Malheureusement le covid a ruiné tous mes efforts de ces 3 dernières années réduit toutes mes possibilités d’action a néant, et j’ai perdu mon investisseurs quelques jours avant la ratification de nos accords, par suite de covid qu’il a contracté.
Aujourd’hui je suis au bout de toutes capacités d’investissements aussi bien personnel que financiers, que le covid a fini de ruiner, ainsi que mes espoirs pour toutes ces personnes dont je pourrais améliorer significativement l’existence.
Pour moi l’argent n’est pas une fin mais un moyen et j’ai bon nombre d’idée pour parer à cet obstacle, mais je ne puis plus m’en sortir seul et je viens solliciter votre âme de fils de petit fils, de parent, de conjoint, pour un coup de mains en termes de promotion de ce projet d’avenir qui aujourd’hui dispose d’un projet clair d’une équipe pluri disciplinaire près a travailler nous permettre de développer la version final réaliser des dépôts de brevets et lancer la concept d’hygiène E-PANTS.
N’ayant plus grand espoir et espérant sincèrement pouvoir recueillir votre écoute je me tiens à votre disposition pour vous expliquer les tenants et aboutissants de ce concept au 800 000 000 annuel de bonnes raisons.
Bien à vous respectueusement.
Pj : site de la version BETA de mon projet.

Auteur: boutillier Herve

Lettre pour Julien Courbet. Lettre 329.

Aucun commentaire sur cette lettre à Julien Courbet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Julien Courbet > Lettre 329 > écrire