Lettre pour Julien Courbet

Lettre ouverte de Karine à Julien Courbet
“Litige bangue”

samedi 11 avril 2020,

Bonjour Julien Courbet, Je suis agricultrice installé avec mon compagnon actuellement en arrêt maladie de longue durée pour un cancer.

Nous avons contacter l'assurance de la banque afin qu'elle nous rembourse ma part qui et de 50% du robot de traite pendant la durée l'arrêt.

Hors il s'avère que le GAEC paye bien une assurance au nom compagnon, mais la banque nous à annoncé que nous payons une autre assurance pour le robot au nom de son frère ( qui a quitté la ferme depuis 2012), l'assurance n'a pas était mise à mon nom se que nous ne comprenons pas pourtant ils ont l'extrait de K bis créer lorsque je me suis installée.

La banque répond qu'elle n'est pas responsable et qu'elle ne remboursera pas l'assurance se que nous avons payer au nom de son frère.
Elle nous propose un geste commercial depuis 1 mois au quel nous ne connaissons pas le montant à ce jour, de plus nous continuons à payer l'assurance en question.
Si l'assurance aurait été à mon nom, nous aurions pu être remboursé la moitié du robot de traite se qui n'est pas négligeable.
Si c'est possible nous voulons être entièrement remboursé?
Pouvez-vous nous aider?

En vous remerciant!

Auteur: Karine

Lettre pour Julien Courbet. Lettre 278.

Un commentaire sur cette lettre à Julien Courbet
  1. Bonjour madame monsieur. Je souhaite de culture mon compte et les remboursements avec la banque je dois payé des frais que je comprends pas, je touche les Ars. J'espère que vous allez me aider merci beaucoup.

    Il y a 2 mois, par Wouijdan


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Julien Courbet > Lettre 278 > écrire