Lettre pour Julien Courbet

Lettre ouverte de Alain Grignon à Julien Courbet
“Voyage: vol+hôtel+voiture avec Expedia”

lundi 12 août 2019,

Bonjour Julien Courbet,

Nous avons acheté à Expédia un voyage pour Casablanca au Maroc du 06 au 13 Mars 2019. ( 714 € pour 02 personnes avec uniquement le petit déjeuner ).
Aprés avoir acheté nos billets, nous recevons plusieurs #### nous disant au final que notre vol retour n'était plus un vol direct 02h40 mais avec escale à Bordeaux 04h05.
En arrivant à Casablanca, nous prenons possession d'une petite voiture toute cabossée.
En arrivant à l'hôtel, nous traversons un nuage de moustiques et nous arrivons dans une chambre trés sombre donnant sur une cour ( prévue chambre de luxe donnant sur la rue ): rideaux maculés de sang de moustiques, plinthes bois presque toutes décollées, vieux parquet sombre trés usé, un matin avec des blattes dans la salle de bains, personnel pas agréable etc...
Nous essayons de nous battre depuis notre retour, par le biais de beaucoup de ####[courriels] , nous avons envoyé bien sûr les preuves par le biais de photos, mais la société Expédia ne veut rien savoir et vient de clôturer notre dossier de réclamation. ( nous avons demandé un remboursement de la moitié de la valeur du voyage = environ 360 € )
Nous vous demandons si vous pouvez vous occuper de notre dossier qui est nous pensons une arnaque et de la publicité mensongére ).
Pour votre information, la société Expédia a été attaquée en justice devant le tribunal de commerce de Paris, en 2010, par les hôteliers Français, pour pratiques déloyales.
Si notre dossier vous intéresse, vous pouvez nous contacter: ######### ou par #### : alaingrignon@#####.fr afin que nous puissions vous faire parvenir la multitudes de documents et photos que nous possédons.

Cordialement.

Nadine et Alain GRIGNON

Auteur: Alain Grignon

Lettre pour Julien Courbet. Lettre 190.

Aucun commentaire sur cette lettre à Julien Courbet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Julien Courbet > Lettre 190 > écrire