Lettre pour Julien Courbet

Lettre ouverte de RABHI DJEMAA à Julien Courbet
“Litige avec notre garagiste ”

jeudi 7 mars 2019,

Bonjour Julien Courbet,
Nous sommes dans une impasse totale et cherchons une solution à notre problème qui perdure depuis avril 2018. Notre véhicule est adapté pour une personne handicapée. En avril 2018 ,nous la donnons au garage pour un problème de suspension. Il a été réparé au bout d'une semaine pour un fusible soit disant.Depuis novembre 2018 nous ne pouvons utiliser le véhicule car la même panne est survenue sur la suspension. Le garage ne pouvant prendre notre véhicule qu'en janvier nous lavons pas pu sortir de chez nous. Depuis janvier 2019 nous retournons au garage tous les quinze jours pour la même panne et à ce jour rien est réparé et nous nous retrouvons sans véhicule et sans possibilité de sortir de chez nous. Nous ne nous entendons pas avec notre garagiste qui veut rien savoir. Nous avons envoyé un recommandé, appelé un expert mais tout ça à nos frais alors que nous avons déjà dépensé 1300 euros pour des réparations qui n'ont pas abouties.
Nous souhaitons juste que notre véhicule soit réparé et à leurs frais maintenant car ils se moquent de nous. On a besoin de notre véhicule adapté sans lequel nous ne pouvons rien faire.
Pouvez vous faire quelque chose pour nous? C'est mon parrain qui m'a dit de vous contacter car je n'y avais jamais songé.
Merci de nous aider.

Auteur: RABHI DJEMAA

Lettre pour Julien Courbet. Lettre 130.

Aucun commentaire sur cette lettre à Julien Courbet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Julien Courbet > Lettre 130 > écrire