Lettre pour Julien Courbet

Lettre ouverte de Benoit AVET à Julien Courbet
“Litige vente occasion ”

vendredi 22 février 2019,

Bonjour Julien Courbet, le 28/9/2018 j'ai acheté un véhicule FORD GRAND C MAX 1,5 TDCI 120 CV STOP&start Power Power Shift dans une concession à Maintenon. suite à divers ennuis je me rapproche d'un garage Ford ou ma voiture est prise en charge le 24/12/2018. le garage me contacte et me dit qu'il s'agit d'un problème de boîte de vitesse et que le garage ne prendrait pas en charges les réparations s'il n'avait pas effectué la vidange à 60.000 KM. la voiture a été vendue à 64.000 KM . la vidange n'avait pas été effectué. une fois la vidange faite. le garage me contacte pour me dire que le problème n'était pas résolu et qu'il s'agit du volant moteur Imas qui est défectueux le garage qui m'a vendu ce véhicule ne prend pas en charges la garantie. Le vendeur a vendu un véhicule non conforme avec des vices cachés.
Je lui ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, il ne m'a pas répondu.
Je lui ai signalé que les défaut qui apparaissent dans un délai de 6 mois sont présumés exister au moment de la vente. Cela fait plus de 3 mois que mon véhicule est immobilisé au garage
Je l'ai mis en demeure de prendre en charge les réparations ou de procéder à un échange contre un véhicule équivalent ou de me remboursée la somme versée .
Je lui ai signalé que sans réponse sous 10 jours je ferai tout en oeuvre pour résoudre de litige

Auteur: Benoit AVET

Lettre pour Julien Courbet. Lettre 117.

Aucun commentaire sur cette lettre à Julien Courbet


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Célébrités > J > Julien Courbet > Lettre 117 > écrire